Games Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games Online est un forum sur tous les jeux en ligne : site d'élevage, de simulation, de gestion... Et permet d'apprendre à créer son propre jeu en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hébergeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Hébergeurs Empty
MessageSujet: Hébergeurs   Hébergeurs EmptyMer 20 Mai - 23:32

Quels hébergeurs utilisez-vous ?
Lesquels nous conseillez-vous, et pourquoi ? Et au contraire, lesquels faut-il éviter ?


Personnellement, je suis depuis toujours chez ovh et j'apprécie beaucoup : c'est pas très cher par rapport à la qualité, il y a de très nombreuses offres (qui correspondent à tous les budgets et à toutes les attentes), des packs pour les noms de domaine, la possibilité de gérer des multi-domaines, etc.
En plus, c'est très rapide ! 2 jours après l'envoi du chèque (ou quelques heures après le paiement par carte bancaire, j'ai testé les deux), on a ce qu'on veut ^^
On peut également voir et télécharger nos factures, donc ça nous permet de bien gérer tout ça...
Un seul petit bémol peut-être : le panneau de gestion qui est trèèèèèès bordélique ! au début j'étais complètement paumée là-dedans ! Sans oublier que l'aide est pas très bien faite, et pas toujours actualisée... Mais bon ils répondent vite sur le forum et l'équipe est présente, donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Little Mule
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Little Mule


Féminin Capricorne Rat
Messages : 556
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Humeur : Chafouine

Hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs EmptyMer 20 Mai - 23:42

J'ai pas entendu de bien d'OVH mais je ne saurais plus te dire pourquoi vu que c'était technique et que j'ai pas capté grand chose xD
Enfin c'était y'a quelques années, ça a pu changer depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs EmptyMer 20 Mai - 23:44

ben disons qu'au niveau rapport qualité/prix il est vraiment top, mais après c'est sûr qu'il y a mieux (plus sécurisé et tout). Par contre du coup ça coûte beaucoup plus cher lool
en plus à un moment il ne gérait plus les domaines en .fr donc c'était aussi un peu embêtant... il y a peut-être eu d'autres soucis, je ne sais pas, ça fait même pas un an et demi que je suis dessus ^^
je pense qu'aucun hébergeur n'est parfait, et que selon nos besoins, un même hébergeur peut nous satisfaire ou pas du tout. Mais personnellement, ovh me convient très bien pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Modérateur
Modérateur
P'tit-Loup


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 60
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs EmptyMar 11 Aoû - 14:27

Pour le moment je suis sur un hébergeur gratuit (le temps de la construction) mais la bande passante c'est euh... catastrophique xD Enfin cpas comme si pour le moment ctait important ^^. Par contre, depuis les débuts du site, on est passé de free à jexiste (ou l'inverse je ne sais plus), à ovh, à maniaweb et je sais que j'en oublie x). Si je me souviens bien, jexiste et free ne convenait par rapport aux besoins, ovh j'ai oublié et maniaweb a fermé comme ça ctait reglé x).

Sinon, y a pas longtemps je suis tombée sur nuxit, c'est un peu plus cher que ovh, ça a l'air sérieux, mais je n'ai pas eu le temps de regarder en détails chaque offre
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs EmptyVen 14 Aoû - 10:01

Sincèrement je te conseille OVH, le service est de qualité, le rapport qualité/prix est excellent et ils répondent très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Hébergeurs Empty
MessageSujet: Re: Hébergeurs   Hébergeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergeurs gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Online :: Créer un jeu :: Hébergement-
Sauter vers: