Games Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games Online est un forum sur tous les jeux en ligne : site d'élevage, de simulation, de gestion... Et permet d'apprendre à créer son propre jeu en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellul'z

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Cellul'z Empty
MessageSujet: Cellul'z   Cellul'z EmptyLun 30 Mai - 11:47

"La plus grande usine que tu possèdes, c'est ton corps..."

Cellul'z est un jeu amateur, développé par un jeune homme étudiant en 1ère S. D'où le sujet !
Je cite les paroles de l'auteur, à propos de son jeu :

Citation :

Cellul'z est donc né d'une envie de coder quelque chose que je n'avais jamais codé. Trouvant l'inspiration en apprenant mes cours d'SVT et dans la nouvelle orientation scientifique du SdZ, je décide de commencer un jeu PHP dont le but est d'élever des cellules afin de construire des êtres vivants.

Le projet est donc de créer une véritable interface de gestion de vie à travers le jeu : gérer la respiration des cellules jusqu'aux essentielles fonctions des organes. C'est un long projet que j'ai commencé doucement et que je continue doucement, pour voir jusqu'où j’emmènerai ce projet.

Comment évoluer dans le jeu ? Élevez un maximum de cellules, respirez, dupliquez-les, produisez des protéines,... C'est le jeu de la vie !


A mon humble avis, ce jeu a du potentiel car très originale et ludique.

A noter que ce jeu est encore en cours de développement : il est possible d'y trouver des bugs, et de nouvelles fonctionnalités y sont régulièrement ajoutées.

>> Adresse du jeu
>> Dev'blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
 
Cellul'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Online :: Les jeux :: Jeux en Alpha ou Béta-
Sauter vers: