Games Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Games Online est un forum sur tous les jeux en ligne : site d'élevage, de simulation, de gestion... Et permet d'apprendre à créer son propre jeu en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentabiliser son site web : le micropaiement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyVen 22 Mai - 19:26

Partagez ici vos trucs et bons plans sur le micro-paiement !

Personnellement, j'utilise starpass : le choix est assez limité (très même), mais pour l'instant ça me plait pas mal, en plus ça rémunère assez bien. Je verrai dans quelques mois si je continuerai ou non à l'utiliser
http://www.starpass.fr/

Avant j'étais chez Allopass... mouais bof. Pas très rémunérateur tout ça... et beaucoup de bugs je trouve. Par contre, très large choix de moyens de paiement et de pays, ça c'est cool !




Autres :
Rentabiliweb : www.rentabiliweb.com
Optelo : www.optelo.com
Webopass : www.webopass.fr
Micropaiement : http://www.micropaiement.com/

À tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Modérateur
Modérateur
P'tit-Loup


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 60
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMer 26 Aoû - 11:21

Et comment ça se passe quand tu commences à te faire de l'argent via ces micro paiement, tu dois déclarer quelque chose à l'état ou eux s'occupent de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
slek22
Nouveau membre



Masculin Capricorne Singe
Messages : 10
Date de naissance : 07/01/1993
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMer 26 Aoû - 17:38

Non normalement tout doit être déclarer
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMer 26 Aoû - 19:42

Normalement tu n'as pas le droit de recevoir de l'argent sans déclarer. Le mieux est de créer sa propre entreprise, c'est le plus propre juridiquement ! C'est certes un peu contraignant, mais au moins vous serez vraiment dans la légalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Modérateur
Modérateur
P'tit-Loup


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 60
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMer 26 Aoû - 20:48

Pfiou je suis une quiche je sais (a) mais y a moyen d'en savoir plus ? Comment ça se passe, où ça se passe pour créer son entreprise, enfin je suppose style micro-entreprise. Y a-t-il un fond minimum à déposer ? Fin bref la totale (a)

Et sinon, est-ce que ceci à une répercution sur les apl ? Je sais ça parait bete mais vu que je suis étudiante et que je les touche, savoir si je pourrais toujours en bénéficier ? En gros est-ce que la création d'une entreprise peut modifier mes droits d'étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Mule
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Little Mule


Féminin Capricorne Rat
Messages : 556
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Humeur : Chafouine

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyJeu 27 Aoû - 3:06

En fait la plupart des gens commencent à toucher de l'argent avant de créer l'entreprise. Après je sais pas si légalement c'est permis mais moi on m'avait dit qu'on pouvait toucher de l'argent pendant un an avant de commencer à déclarer quelque chose...
Sachant que des gens que je connais et qui montent leur entreprise, on leur fait des difficultés parce qu'ils ne touchent pas d'argent et donc pas de garantie. Mais eux ils voulaient créer l'entreprise avant, pour toucher et déclarer, ah oui mais dans ce cas on les embête... Fin bref, c'est un peu le serpent qui se mord la queue !

Et puis sinon, méfiance avec les micro entreprises où tu ne payes des charges que quand tu touches quelque chose. Parce que l'Etat se prend une très très bonne part pour lui à ce qu'il parait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyVen 4 Sep - 19:27

pour la micro entreprise, va sur le site auto-entrepreneur.com (ou un truc comme ça xD), tu auras toutes les infos !
tu peux créer ton entreprise en ligne très rapidement, t'as juste des questionnaires et tout à remplir. Il ne peut y avoir qu'un seul créateur et il n'a pas le droit d'embaucher du personnel. Par contre, (à confirmer mais j'en suis presque sûre), il peut prendre des stagiaires.
Le compte de l'entreprise et celui du créateur ne font qu'un, en gros les sous générés par l'entreprise vont direct dans tes poches, mais d'un autre côté, tout ce qu'il faut payer c'est également de ta poche...
Concernant les impôts, ils sont sur le revenu (+ l'impôt sur la société je crois, faudra que je redemande à ma mère, c'est elle ma comptable Razz), en gros tu ne payes que sur ce que tu gagnes comme argent, comme l'a dit Little Mule. Par contre attention, c'est sur tes revenus et non pas sur tes bénéfices, donc tu peux perdre de l'argent si tu ne couvres pas tes frais.
Les impôts sont trimestriels et prennent (pour moi en tout cas) 21% de tes revenus.

Sinon, autres trucs en vrac que j'ai oublié de dire :
- il faut avoir plus de 18 ans bien sûr
- le CA ne doit pas dépasser les 21.000€ par an pour les services
- il n'y a aucun capital à fournir vu qu'il n'y a pas de capital xD (et oui, ce sont tes sous, comme je le disais plus haut)
- toutes les formalités (que ça soit au niveau de la création de l'entreprise, ou bien de sa comptabilité) sont simplifiées par rapport à d'autres types d'entreprise (genre EURL etc)


Et sinon, aucune répercussion sur les APL vu que c'est pas un "métier". Enfin moi en tout cas, j'ai pas précisé que j'avais mon entreprise lorsque j'ai fais mon dossier de demande d'APL, j'ai juste mis que j'étais étudiante. Vu que c'est une déclaration sur l'honneur, ils n'iront pas vérifier.
De toute façon, ils demandent les revenus de 2007, et en 2007 tu n'avais pas ton entreprise.. (a)


Bon par contre, faut savoir que c'est un statut très récent (janvier 2009) et donc c'est pas mal le bordel pour beaucoup de choses... mais bon ça va se mettre en route, d'ici quelques mois ça devrait tourner niquel !




Little Mule : je crois qu'on a le droit de toucher une certaine somme mensuelle/annuelle sans qu'elle soit déclarée, mais elle est sensée être très faible, afin d'être considérée comme "argent de poche".
Bon après j'ai trouvé aucun texte de loi très clair là-dessus, et perso je préfère toucher un peu moins d'argent plutôt que d'avoir des soucis avec la justice.
Et sinon, concernant la "très très bonne part de l'Etat", oui en effet, mais c'est moins que pour les autres types d'entreprise ^^ D'autant plus que les bénéfices sont limités en auto-entrepreneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
palouse
Nouveau membre



Féminin Vierge Coq
Messages : 31
Date de naissance : 06/09/1981
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyVen 4 Sep - 19:40

En ce qui concerne les gains par Internet, il y a un flou juridique (pour l'instant, mais ça pourrait bien changer d'ici peu). De ce que j'en sais, on peut aller jusqu'à 1500 € / an sans devoir les déclarer. Au delà, il faut obligatoirement le déclarer pour être dans la légalité.
Pour revenir à ce que disait Little Mule, mon mari a été pendant 17 ans entrepreneur, et effectivement, l'Etat récupérait plus de 50 % de ses bénéfices à l'année sous forme de différentes taxes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-ranch.com
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyVen 4 Sep - 19:45

Oui mais attention, il ne faut pas confondre la micro-entreprise avec le statut d'auto-entrepreneur, qui lui, a été créé en janvier dernier ! Même s'il lui ressemble beaucoup, il est beaucoup plus abordable, notamment parce qu'il taxe moins ^^
(même si, quand on fait une déclaration d'impôts, ça fait vraiment mal au c*l de voir notre argent partir, et ça nous parait toujours trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
palouse
Nouveau membre



Féminin Vierge Coq
Messages : 31
Date de naissance : 06/09/1981
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyVen 4 Sep - 19:47

En effet. Mais dans un récent article, j'ai pu lire qu'un statut d'auto-entrepreneur n'est pas fait pour s'auto-suffir. Il n'est bon que pour "arrondir ses fins de mois".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-ranch.com
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyVen 4 Sep - 20:09

Ah ben oui ça c'est clair !
Comme je le disais dans un autre message, les revenus annuels sont limités et en plus il y a l'Etat qui passe par-dessus pour les réduire ... donc pas de quoi vivre confortablement avec un tel statut !
Mais n'empêche, je le trouve très bien pour des jeunes qui, comme moi, ont besoin d'une entreprise mais n'ont ni le temps ni l'argent de monter une structure solide (comme l'EURL (ma préférée), la SARL, etc). En plus, perso les grosses structures ça me fait peur et je préfère le statut d'auto-entrepreneur pour l'instant ! Je pense qu'un jour je monterai mon EURL mais pour le moment... nan merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Modérateur
Modérateur
P'tit-Loup


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 60
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 11:11

Je suis allée voir le site, c'est bien sympa =) Et j'ai vu qu'avec un certain CA ca valide des trimestres retraite c'est génial ce truc xD. Par contre la limite maximum de 21 000€ ca fait pas juste ? Surtout que toi par exemple, avec le nombre de sites sur lesquels tu bosses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 11:18

je gagne beaucoup moins de 21.000€ par an lol!
et oui en effet, on cotise déjà pour la retraite, c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Modérateur
Modérateur
P'tit-Loup


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 60
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 11:53

Et t'as ouvert un compte spécialement pour ton entreprise ou tu te sers du tiens ? T'as dû déclarer ce que tu as touché avant l'ouverture de ton entreprise ? (vu que tu l'as ouvert plusieurs mois après l'ouverture de kazak, c'est ça ?) Et niveau cotisation, charge ... tout est compris dans les impots trimestriels ou tu dois te charger d'autres trucs à coté ?

Oui je pose beaucoup de questions, mais c'est ça d'avoir un profil uniquement scientifique et donc à coté de ca d'être une daube dans tout ce qui concerne le domaine économique et social lol!

Et sinon ça rapporte bien ? lol! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 12:38

Je me sers de mon propre compte ^^
Avec ce statut, vu que le compte de l'entreprise et le tien sont communs, tu n'as pas du tout besoin de créer un compte spécial.
En plus je me suis renseignée, et pour un compte pro il faut compter mini 8€ par mois (du moins dans ma banque), donc mine de rien ça fait des dépenses pour pas grand chose...

Personnellement je n'ai pas déclaré ce que j'avais touché avant d'ouvrir l'entreprise car je sais qu'on peut toucher un peu d'argent sans le déclarer (c'est ce dont on parlait plus haut) et pi j'avais pas envie de leur filer toutes mes thunes lol!
Pi bon, ce qui était gagné avant ne concernait pas l'entreprise vu qu'elle n'était pas créée, donc je ne vois pas pourquoi j'aurai du le déclarer (a)

Comme je te le disais, c'est ma mère la comptable de mon entreprise (et oui, ça sert d'avoir une mère chef comptable xD), mais à chaque fois on fait les déclarations d'impôts ensemble et je pense que tout est compris dedans. J'espère en tout cas Razz

Concernant ce que ça rapporte... Disons qu'au début je gagnais pas mal avec Kazak, pi après j'ai bien senti la crise mdr ! Nan mais j'avoue, maintenant je ne gagne plus rien ou presque. Mais c'est de ma faute, je fais tout pour ne pas que kazak devienne une industrie à sous, et j'essaye de freiner l'accès aux codes au maximum possible : je ne veux pas qu'ils pourrissent le jeu.
Du coup forcément les codes sont largement dispensables sur mon jeu, donc il n'y a pas grand monde qui en achète... et donc je gagne presque rien xD
Mais bon ça fait toujours un peu d'argent de poche une fois le reste payé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Modérateur
Modérateur
P'tit-Loup


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 60
Date de naissance : 20/03/1991
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 12:54

Aha ta banque essaye de t'arnaquer jcrois bien =p

"Contrairement à ce que certaines banques essaieront de vous faire croire en entreprise individuelle ce compte bancaire n'est pas nécessairement un compte professionnel payant. Vous pouvez utiliser un compte classique gratuit. "

Source : http://www.auto-entrepreneur.fr/compte-bancaire.php
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 13:14

Oui je le sais bien, c'est ce que je disais !
Quand on est auto-entrepreneur, on n'est pas obligé de dissocier les comptes en créant un compte pro. Mais si on veut quand même en créer un, c'est assez cher (de 8 à 30€ à ma banque par mois) ^^
Sinon bien sûr tu peux te créer un deuxième compte perso, c'est ce que j'avais fait au début. Mais vu qu'il faut payer pour la carte/chéquier... Autant garder le même compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
palouse
Nouveau membre



Féminin Vierge Coq
Messages : 31
Date de naissance : 06/09/1981
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 19:52

il faut savoir quand même que si vous avez des revenus réguliers, il est mieux d'avoir un compte à part, si vous voulez éviter de payer trop d'impots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-ranch.com
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 20:38

On ne paye les impôts que sur le CA, pas sur l'argent qui est dans le compte en banque scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Little Mule
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Little Mule


Féminin Capricorne Rat
Messages : 556
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Humeur : Chafouine

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyLun 7 Sep - 20:39

encore heureux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
palouse
Nouveau membre



Féminin Vierge Coq
Messages : 31
Date de naissance : 06/09/1981
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 42

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMar 8 Sep - 6:03

si, pour une raison bien simple : Si vous ne payez pas d'impot avec vos simples revenus, il est possible qu'en y ajoutant votre CA, vous veniez à en payer. Ne me demandez pas comment et pourquoi exactement, mais c'est ce que m'ont toujours dit tous les "vieux" jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucky-ranch.com
Little Mule
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Little Mule


Féminin Capricorne Rat
Messages : 556
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Humeur : Chafouine

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMar 8 Sep - 8:57

Bah oui mais même si tu fais 2 comptes, si t'as des revenus sur l'un, et sur l'autre les revenus de l'auto-entreprise, les deux vont s'ajouter pour l'impôt sur le revenu. Je vois pas en quoi séparer les deux va y changer quelque chose. L'Etat se fiche bien de ce que tu fais de ton revenu une fois que tu l'as touché. Tu peux bien le mettre sur un compte, deux ou dix, ou sous ton matelas, si il a la preuve que tu as touché un revenu, il va t'imposer dessus scratch Non ?

*va ouvrir un compte en Suisse* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMar 8 Sep - 11:50

Pareil, je vois pas pourquoi je payerai des impôts sur ce qu'il y a sur mon compte en banque scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Little Mule
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Little Mule


Féminin Capricorne Rat
Messages : 556
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 27
Humeur : Chafouine

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMar 8 Sep - 14:09

Sauf si t'as vraiment beaucoup et que les intérêts deviennent imposables Razz (je sais pas toi, mais moi j'en suis loin ! très très loin ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sharyma
Administrateur
Administrateur
Sharyma


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 814
Date de naissance : 12/01/1989
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 35
Humeur : excellente

Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement EmptyMar 8 Sep - 16:54

Ben ce que je comprends pas c'est qu'il y a pas mal de transferts sur mon compte, l'argent que je reçois de kazak, les APL, les sous qui partent pour le loyer, etc. Mais il est évident que d'un trimestre sur l'autre il reste une partie des sous que j'ai gagné avec mon site, et pour lequel j'ai déjà payé des impôts. Alors je ne comprends pas pourquoi je serai imposable là-dessus, alors que j'ai déjà payé des impôts sur ce que m'avait rapporté l'entreprise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty
MessageSujet: Re: Rentabiliser son site web : le micropaiement   Rentabiliser son site web : le micropaiement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentabiliser son site web : le micropaiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyser les performances d'un site
» Tutoriel : créer un site en xhtml
» Pour apprendre à créer son site internet..
» Commentaires et questions sur le tutoriel "créer un site"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Online :: Créer un jeu :: Après l'ouverture :: Rentabilisation-
Sauter vers: